Garderie La Combe

Garderie La Combe
Garderie La Combe

Pouvez-vous vous présenter?

Je m’appelle Anne Bassot Lecoanet, je suis la responsable de la garderie. Cela fait bientôt 10 ans que je travaille ici.

 

Depuis quand la garderie existe-t-elle?

La garderie existe depuis l’ouverture du centre La Combe, en 1981 mais elle n’était pas à cet emplacement lors de son ouverture. Nous étions à la place de l’ancien « Roma » au début.

 

Combien de personnes compte l’équipe?

En tout, nous somme quatre et nous travaillons à deux en même temps, par tournus.  

 

Selon vous, quel est l’avantage de se trouver dans un centre commercial comme celui-ci?

Je dirais que le principal avantage du centre est sa diversité. C’est un lieu qui joint le côté utile à l’agréable, car nous avons aussi bien des commerces que des restaurants, l’Ecole-club Migros ou encore les services médicaux à l’étage.

 

Que préférez-vous dans le centre La Combe?

La facilité pour y accéder. Nous pouvons nous rendre à La Combe en voiture, en train, en bus... J’ai même des collègues qui viennent en bateau. Le centre est vraiment bien situé, c’est pratique!

 

Auriez-vous un souvenir à nous raconter sur la garderie?

Je n’ai pas de souvenir en particulier à vous raconter mais c’est vrai que c’est amusant de voir des parents qui venaient avant à la garderie et qui déposent désormais leurs enfants ici. Le fait qu’ils nous confient leurs enfants montre que les gens gardent un bon souvenir de la garderie et qu’ils s’y sentaient bien.

 

Avez-vous un message à transmettre?

Nous sommes une équipe dynamique qui privilégie la sécurité et le bien-être de l’enfant. Nous sommes ouverts toute l’année, même pendant les périodes de vacances scolaires, de 9h à 18h.