Oro Vivo

Oro Vivo
Oro Vivo

Pouvez-vous commencer par vous présenter?

Je m’appelle Liliana, j‘ai 37 ans. Je travaille pour l’enseigne Oro Vivo depuis 2 ans et je suis ici à Nyon La Combe depuis 6 mois, en tant que gérante. 

 

Qu’appréciez-vous dans le centre commercial La Combe?

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la diversité des enseignes, c’est vraiment bien. Il y a aussi du passage et une bonne ambiance dans le centre. Les mercredis et jeudis, il y a beaucoup de monde! Et encore plus les vendredis… chapeau!

 

Comment est composée votre clientèle ? De clients fidèles ou des nouveaux consommateurs ?

Cela ne fait que 6 mois que je suis là, mais c’est vrai que je vois assez souvent les mêmes clients, les mêmes têtes. Soit ce sont des dames, soit des messieurs qui viennent acheter des cadeaux pour les anniversaires, mariages et autres occasions, on les voit souvent revenir. Et ça fait plaisir de les revoir!

 

Quels sont les projets pour votre enseigne ?

En 2018, le logo et certainement le nom Oro Vivo vont changer. Parallèlement, nous aurons toujours des nouveautés dans nos produits et des nouvelles marques qui arriveront régulièrement!

 

Quels sont les défis actuels de Oro Vivo Nyon La Combe?

Nous avons trois principaux défis. Le premier, c’est promouvoir et faire connaître notre carte de fidélité. Nous avons une carte client pour fidéliser notre clientèle que nous gardons au magasin.

Un autre défi se situe au niveau de la concurrence qui est importante sur Nyon, puisque les bijouteries sont nombreuses.

Enfin, il y a Internet… Il faut qu’on fasse plus d’effort par rapport à ça. Souvent, quand les gens viennent acheter un bijou, ils nous disent qu’ils ont regardé sur Internet. C’est à nous alors de leur présenter les produits, de leur donner des explications, des conseils, de jouer sur le service après-vente qu’on peut leur proposer. Ce sont des avantages que vous ne trouvez pas sur Internet.

 

Vous avez peut-être un message à transmettre aux clients?

Ce que je peux leur dire, c’est que le service à la clientèle est une priorité pour nous! On est là pour les satisfaire, pour les aider, pour les conseiller, aussi parce qu’ils en ont besoin. Pour l’achat d’un bijoux ou d’une montre, nous sommes là!