SPÉCIALISTES DU BEAU ET PRÉCIEUX

CARAT vous invite à vivre une expérience d’achat unique dans ses boutiques ou en ligne. Nos équipes de vente CARAT, spécialistes du beau et du précieux vous guideront tout au long de votre visite. Classique, moderne, horlogers ou diamants, notre vaste choix de collections vous satisfera.

 

Laissez-vous séduire par notre vaste choix:

CARAT bijoux en or, en argent et en acier pour femmes, hommes et enfants. 

Marque tierces de bijoux: Pandora, Paul Hewitt, Franck1967, Phebus, les Georgettes,

et montres: Fossil, MK, Diesel, T. Hilfiger, Police, P. Hewitt, D.Wellington, Elle, Borelli.

F-01.png

Tel : +41 (0)22 797 47 94

Lundi - vendredi : 9h à 19h

Samedi : 9h à 18h

Rez inférieur du centre, entre Migros Florissimo et Payot

 
PAROLE DES COMMERÇANTS

Pouvez-vous commencer par vous présenter?

Je m’appelle Liliana, j‘ai 37 ans. Je suis dans l’enseigne Carat depuis 2 ans et je suis ici à Nyon La Combe depuis 6 mois, en tant que gérante. 

 

Qu’appréciez-vous dans le centre commercial La Combe?

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la diversité des enseignes, c’est vraiment bien. Il y a aussi du passage et une bonne ambiance dans le centre. Les mercredis et jeudis, il y a beaucoup de monde! Et encore plus les vendredis… chapeau!

 

De qui est composée votre clientèle ? De clients fidèles ou des nouveaux consommateurs ?

Cela ne fait que 6 mois que je suis là, mais c’est vrai que je vois assez souvent les mêmes clients, les mêmes têtes. Soit ce sont des dames, soit des messieurs qui viennent acheter pour les anniversaires, mariages et autres occasions, on les voit souvent revenir. Et ça fait plaisir de les revoir!

 

Quels sont les projets pour votre enseigne ?

En 2018, le logo et certainement aussi le nom Oro Vivo vont changer. Parallèlement, nous aurons toujours des nouveautés dans nos produits et des nouvelles marques qui arriveront régulièrement!

 

Quels sont les défis actuels de Carat Nyon La Combe?

Nous avons trois principaux défis. Le premier, c’est promouvoir et faire connaître notre carte de fidélité. Nous avons une carte client pour fidéliser notre clientèle que nous gardons au magasin.

Un autre défi se situe au niveau de la concurrence qui est importante sur Nyon, puisque les bijouteries sont nombreuses.

Enfin, il y a Internet… Il faut qu’on fasse plus d’effort par rapport à ça. Souvent, quand les gens viennent acheter un bijou, ils nous disent qu’ils ont regardé sur Internet. C’est à nous alors de leur présenter les produits, de leur donner des explications, des conseils, de jouer sur le service après-vente qu’on peut leur proposer. Ce sont des avantages que vous ne trouvez pas sur Internet.

 

Vous avez peut-être un message à transmettre aux clients?

Ce que je peux leur dire c’est que le service à la clientèle, c’est une priorité pour nous! On est là pour les satisfaire, pour les aider, pour les conseiller, aussi parce qu’ils en ont besoin. Pour l’achat d’un bijoux ou d’une montre, nous sommes là!

Centre commercial La Combe
Rue de la Morâche 6 
1260 Nyon - Suisse

Tél. + 41 58 573 47 80

Fax + 41 58 573 47 81
info@lacombe.ch

Nos partenaires

VDN_NB.png
Logo PALEO-OFFICIEL_BLACK_PR.png