1000 x 625.jpg

Lundi - vendredi : 9h-19h

Samedi : 8h30-18h30

1er étage du centre,

à côté de Sushizen

Tél. +41 (0)22 362 71 12

Nº1 DU FROZEN YOGURT

llaollao est une enseigne espagnole spécialisé dans la vente des yogurt glacé depuis 2009. Le yogurt glacé n’est non seulement un produit naturel, mais aussi un produit très sain fait à base de lait écrémé. Il est recommandé pour ses bienfaits et ses valeurs nutritionnelles.

Nos yogurt glacés se consomment accompagnés de toppings de premier choix (fruits de saisons découpés sur place tous les matins, céréales, croquants et sauces). Chaque création est unique et réalisée au moment de la dégustation selon vos envies !

IMG_1516.JPG
Paroles de commerçants

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Edward, je suis originaire de Californie aux États-Unis et j’habite en Suisse depuis 25 ans. Après avoir évolué de nombreuses années dans le domaine de la finance, j’ai voulu ouvrir ma propre entreprise avec un produit qui plaît au plus grand nombre. C’est après avoir dégusté de nombreux yogourts glacés lors d’un voyage dans ma Californie natale avec ma fille de 16 ans que l’idée m’est venue : exporter le concept de yogourt glacé en terre helvétique. De retour en Suisse, j’ai fait des recherches et j’ai découvert l’entreprise espagnole llaollao, numéro 1 des yogourts glacés en Europe, au Moyen-Orient ainsi qu’en Asie. Après avoir contacté la responsable pour la Suisse, je me suis mis à la recherche de locaux pour me lancer dans cette nouvelle aventure. Et me voici, deux ans plus tard devant vous avec ce projet abouti.  

 

Depuis quand votre enseigne est-elle présente dans le centre ? 

Nous avons ouvert le 10 avril 2021. 

 

Quel type de produits proposez-vous ?

Principalement du yogourt glacé. Pour chaque yogourt glacé, le client peut choisir ses « toppings » (= garnitures) : des fruits frais (kiwi, fraise, banane), des « crunch » (muesli, kit-kat, noix) ainsi que la sauce qui va napper le yogourt glacé (chocolat, mangue, miel). Nous proposons également des smoothies et des frappés, toujours avec une base de yogourt glacé. Vous pourrez également trouver chez nous un contenant qui permet aux clients d’emporter chez eux leur yogourt glacé et de le stocker dans leur congélateur. 

 

Combien de personnes compte votre équipe ?

Nous sommes quatre personnes dans l’équipe.

 

Quel est l’avantage selon vous de vous trouver dans un centre comme celui-ci ?

J’ai reçu énormément d’aide et de soutien de la part de l’administration du centre avant et pendant l’ouverture de llaollao, ce qui constitue le premier avantage selon moi. Le deuxième est que le yogourt glacé est un produit tendance, très apprécié par la jeunesse, ce qui va permettre au centre La Combe d’attirer une clientèle plus jeune. 

 

Est-ce que vous avez un souvenir marquant à nous raconter, une anecdote ? 

Mon souvenir le plus marquant est le jour de l’ouverture, lors duquel nous avons vendu le premier yogourt glacé. Je m’en souviens très bien, il y avait deux jeunes filles et tout s’est déroulé exactement comme je l’avais imaginé : elles ont pris deux petits pots de yogourt glacé avec des « toppings » différents et elles étaient très contentes. Nous leur avons demandé si nous pouvions les prendre en photo et elles ont accepté. C’était un beau moment pour toute l’équipe de voir le projet enfin se concrétiser. 

 

Avez-vous des projets pour l’enseigne ?

Mon projet est de continuer d’ouvrir des boutiques llaollao dans le canton de Vaud et le canton de Genève. Cela m’a pris deux ans pour ouvrir ma première franchise comme je l’avais prévu dans mon business plan. À moyen terme, je souhaite ouvrir deux à trois nouvelles franchises en Suisse. 

 

 

Avez-vous un message à transmettre à vos clients ?

Oui, venez nous voir au centre commercial La Combe, nous sommes persuadés que vous allez beaucoup aimer nos produits. Nous ne sommes pas là uniquement pour vendre mais aussi pour avoir du plaisir à vous rencontrer et à vous faire découvrir nos produits.  

 

Je tiens également à remercier mes employés, c’est une super équipe et c’est un réel plaisir de travailler avec des collaborateurs qui aiment ce qu’ils font.