migros-01.png

Lundi - vendredi : 8h30-19h

Samedi : 8h-18h

Rez inférieur du centre

Tél. +41 (0)58 573 44 60

M COMME MEILLEUR

2

Sur plus de 4'600 m , la plus grande entreprise de distribution de Suisse offre un large choix de produits alimentaires et non alimentaires, avec comme objectif premier d'allier choix, qualité et proximité.

 

Différents services et prestations sont également mis à votre disposition:

  • comptoirs boucherie et poissonnerie avec service

  • boulangerie maison

  • systèmes Self-Scanning et Self-Checkout pour effectuer ses courses de manière simple et rapide sans recourir à de l’argent liquide

  • PickMup est le service de retrait pratique et gratuit de la Migros. Effectuez vos achats en ligne parmi le plus grand assortiment de Suisse, puis allez les chercher au site PickMup de La Combe. Il se trouve au rez inférieur du centre, au service client de la Migros.

 
IMG_2030.JPG
Paroles de commerçants

Pouvez-vous vous présenter?

Je m’appelle Hayet Labiod et je travaille à Migros depuis août 2003. J’ai commencé en tant que responsable du rayon épicerie, je suis ensuite passée adjointe de magasin puis finalement responsable de magasin. Je travaille dans le supermarché Migros du centre La Combe depuis 2018. 

 

Depuis quand votre enseigne est-elle présente dans le centre?

L’enseigne est présente dans le centre depuis le 1er avril 1981. Le magasin a donc ouvert en même temps que le centre. 

 

Quels types de produits proposez-vous?

Nous avons une offre très variée avec beaucoup de produits frais en libre-service : yogourts, salades, fruits et légumes, etc… De plus, nous avons la chance d’avoir une boulangerie maison, une poissonnerie ainsi qu’une boucherie au plot. Nous proposons également une large offre en non-alimentaire. Ce qui rend Migros La Combe unique est d’avoir en plus un SportXX intégré dans le supermarché !

 

Quel type de clientèle attirez-vous? 

Nous avons une clientèle très variée. Des jeunes, comme par exemple des écoliers, viennent pour acheter leur goûter. Nous accueillons aussi les personnes actives qui travaillent dans les alentours et puis finalement une clientèle d’un âge un peu plus mûr. 

 

Combien de personnes compte votre équipe dans le centre?

Nous sommes 60 en tout, nous sommes une grande et belle équipe.  

 

Que préférez-vous du centre La Combe?

J’apprécie principalement sa situation géographique et le fait qu’il soit en plein centre-ville. Nous sommes un grand magasin mais nous restons quand même un magasin de proximité avec une offre très diversifiée. En résumé, La Combe est un centre sympa, agréable et où l’on se sent bien.

Est-ce que vous avez un souvenir marquant à nous raconter? Une anecdote?

Les derniers mois ont été très particuliers à cause des évènements liés à la Covid-19. C’est une situation totalement exceptionnelle, nous n’avions jamais imaginé que les choses prennent tant d’ampleur. De nombreuses surfaces du magasin étaient vides. Je n’avais jamais vu ça ! L’année 2020 restera vraiment gravée en moi.

Est-ce que vous avez des projets pour l’enseigne?

Il y a des projets de travaux dans le magasin, nous sommes actuellement en phase d’analyse. Pour l’instant, la date n’a toutefois pas été arrêtée et je n’ai pas plus d’informations. Nous envisageons une éventuelle rénovation du supermarché. 

Avez-vous un message à transmettre à vos clients?

Nous sommes là pour eux et notre préoccupation principale est de les satisfaire. Notre objectif est de répondre au mieux à leurs demandes car la consommation évolue. Tout à l’heure, un client m’a interpellé car il avait une remarque à me faire en lien avec le magasin. J’ai trouvé sa remarque très constructive et c’est grâce à ces personnes que nous progressons. Nous sommes là pour les écouter et je suis personnellement à leur disposition en cas de besoin.