HEADER_MORGAN_2.jpg

Lundi - vendredi : 9h-19h

Samedi : 9h-18h

Rez-de-chaussée du centre, entre Shoes Sport et Aeschbach

Tél. +41 (0)22 360 44 55 

MORGAN DE TOI

Depuis 30 ans, Morgan propose un vestiaire chic et continuellement renouvelé, pour des femmes en quête de collections accessibles et à la qualité appréciée.

 

La mode Morgan accompagne le quotidien de toutes les citadines, en misant sur des coupes qui subliment la silhouette et des accessoires qui boostent l’allure.

IMG_1466.jpg
Paroles de commerçants

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Florence je suis la gérante du magasin Morgan de Nyon La Combe. 

 

Depuis quand votre enseigne est-elle présente dans le centre ? 

Nous avons ouvert le 21 février 2020, nous allons bientôt souffler la première bougie du magasin. Cela aura été une année mouvementée, nous avons été contraints de fermer lors du premier confinement, à peine trois semaines après l’ouverture. Ce fût une année un peu compliquée que nous avons réussi à traverser. 

 

Quels types de produits proposez-vous et quels types de clientèle attirez-vous ?

Morgan, depuis une décennie, habille les femmes de toutes générations confondues et pour tous les moments de leurs vies, pour le quotidien comme pour les grandes occasions. Notre cible est la femme citadine entre 30 et 50 ans, qui est féminine, qui assume les codes de la séduction, du glamour et du chic. Nous sommes une marque premium mais accessible par le prix. 

 

Combien de personnes compte votre équipe ?

Nous sommes quatre : il y a Ibadete qui est notre responsable ainsi que Candice et Pamela qui sont nos conseillères de vente et qui sont là pour aider nos clientes à faire leur choix et à trouver la meilleure tenue et moi-même.

 

Quel est l’avantage selon vous de vous trouver dans un centre comme celui-ci ?

L’avantage de ce centre est la proximité avec le centre-ville piéton et la gare. Le centre est à taille humaine et est très convivial grâce au café qui est situé en plein milieu. Étant positionné juste devant Le Petit Café, nous sommes témoins au quotidien des bienfaits des contacts humains. 

 

Avez-vous un souvenir marquant à nous raconter, une anecdote ? 

Ayant moins d’une année d’ancienneté, le souvenir le plus frappant que nous avons à partager s’est passé pendant l’ouverture. On préparait le magasin quelques jours avant et on déballait la marchandise, le magasin était même encore un peu en travaux que les clientes commençaient déjà à entrer et à fouiller dans les cartons pour chercher leur bonheur. C’était drôle et rassurant car on voyait que l’ouverture était attendue par les clientes du centre. Aussi, Candice et Pamela me rapportent qu’elles ont quotidiennement des anecdotes et des fous rires avec les clientes. 

 

Avez-vous des projets pour l’enseigne ?

Nous en avons plusieurs oui mais celui qui nous tient le plus à cœur est de faire une inauguration officielle de notre magasin.  Nous pensons soit à un petit déjeuner soit à un cocktail réunissant toutes nos clientes afin que nous puissions vraiment célébrer ensemble la boutique Morgan. Ayant vécu des inaugurations dans d’autres villes, elles permettent de réunir nos clientes dans un autre contexte ce qui permet d’amener de la convivialité.

 

Quelle est la tendance actuelle ?

En pleine pandémie mondiale causée par la Covid-19, le défi majeur est de réussir à traverser cette crise. J’estime que le premier défi est relevé étant donné que la boutique Morgan fêtera bientôt son année d’existence à Nyon La Combe. En termes de tendances vestimentaires, l’hiver 2021 a mis en lumière les manches bouffantes et les épaulettes pour la coupe et concernant les motifs, les pois ont fait leur grand retour. 

 

Avez-vous un message à transmettre à vos clients ?

Nous souhaitons leur dire merci ! Je suis gérante de trois autres magasins à Yverdon, Bulle et Morges et partout nous constatons que nos clientes nous suivent depuis des années. Elles sont extrêmement fidèles et vraiment nous les remercions chaleureusement pour leur soutien qui nous permet d’avoir confiance en l’avenir. Nous les remercions également de venir partager avec nous leurs moments de vie car on adore bavarder avec elles et partager leurs bons ou moins bons moments. Il arrive même que des liens d’amitié se tissent entre mes conseillères de vente et les clientes.