6b190f5e-82bf-47ed-a7d3-5385c44c1b43_edited.jpg

Lundi - vendredi : 9h-19h

Samedi : 9h-18h

1er étage du centre, entre Wycon et Mister Minit

Tél. +41 (0)22 362 40 40

BIJOUTERIE, HORLOGERIE ET SERVICE DE RÉPARATION POUR MONTRES ET BIJOUX.

La bijouterie-horlogerie Rouage propose des collections de bijoux en or 18 carat "made in Italy", des montres de différentes marques telles que : Blackout Concept, Seiko, Citizen, Ferre Milano, Casio, Q&Q, D1 Milano, Nautica) ainsi que divers accessoires (valisettes à bijoux, boîte de rangement pour montres, etc.). 

 

Profitez également du service de réparation pour tous les clients qui désirent faire réparer leurs montres ou leurs bijoux. 

IMG_1534.JPG
Paroles de commerçants

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Mohamed Terfous je suis le directeur général de Rouage. Avant cela, j’ai travaillé pour diverses bijouteries à Genève comme Christ ou encore Bucherer. Je me suis tourné vers le monde de l’horlogerie en 1998 et j’ai appris le métier sur le tas avec un horloger professionnel. Je garde un très bon souvenir de mes années chez Bucherer mais j’ai décidé de suivre mes envies et de me lancer comme indépendant.

 

Depuis quand votre enseigne est-elle présente dans le centre ?

Rouage est arrivé à La Combe début juillet 2021.

 

Quel type de produits proposez-vous ?

Je propose à la vente des bijoux 18 carat made in Italia, des montres d’Italie, de Suisse et même de Chine. Vous trouverez chez Rouage différentes marques de montres telles que : BLACKOUT CONCEPT, Citizen, Seiko, Nautica mais aussi bien-sûr Casio pour des clients plus sportifs. Ma touche personnelle et dont je suis fier est la vente de montres en bois. J’ai voulu offrir de la visibilité à la société chinoise qui les crée et qui a pour objectif de se développer en Europe. Ça fonctionne bien car j’ai déjà reçu quelques réservations de la part de clients. En plus de la vente, je propose également un service après-vente. C’est mon secteur fétiche car c’est là d’où je viens, c’est 25 ans de ma vie. J’ai également comme projet de mettre en place un service de livraison pour les clients qui me sollicite pour le service après-vente. C’est un volet que je souhaite concrétiser rapidement car il apporte une réelle plus-value pour les clients qui sont malades ou pour qui se déplacer est compliqué voire même impossible.

 

Combien de personnes compte votre équipe ?

Pour l’instant je suis tout seul. C’est un investissement personnel, mais c’est le prix à payer si l’on souhaite se mettre à son compte. J’ai décidé d’ouvrir mon commerce à un moment où la conjoncture est compliquée mais je reste positif. J’espère que d’ici septembre la situation se sera améliorée.

 

Qu’est-ce que vous appréciez à La Combe ?

En premier lieu, les commerçants. Je les ai déjà tous rencontrés et je dois avouer qu’il y a des gens super ! Il y a une bonne ambiance, tout le monde est prêt à aider l’autre. Récemment, c’est le gérant de Spice n’tease qui m’a épaulé pour une question de luminaire. C’est l’avantage d’être dans un centre à taille humaine. Un autre avantage c’est le flux de clients que les autres commerces amènent.

 

Avez-vous des projets pour l’enseigne ?

Oui, comme expliqué précédemment je souhaite lancer un système de livraison concernant le service après-vente puis de manière plus globale pour l’enseigne Rouage, j’ai pour projet d’ouvrir un deuxième magasin sur Genève et peut-être même un troisième.

 

Avez-vous un message à transmettre à vos clients ?

Venez ! Je vous attends, vous serez servi au meilleur prix et avec le meilleur service. Rouage est un endroit de partage et de discussion. C’était ma première pensée, créer un commerce avec une philosophie plus rapprochée des clients et de l’humain.