DES SERVICES FINANCIERS COMPLETS, À DEUX PAS DE CHEZ VOUS

L’agence UBS de Nyon offre des produits et services financiers complets à sa clientèle privée, institutionnelle et commerciale.
Nos collaborateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer des solutions pour favoriser le développement de vos projets et de votre patrimoine. 


Nous vous offrons également des conseils sur tous les aspects stratégiques et opérationnels de vos activités financières (placements, financement ou gestion de fortune, etc). 


Dans notre espace 24h, vous trouverez des Bancomat, des Bancomat Plus et des Multimat permettant d'exécuter toutes vos opérations 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Tel : +41 (0)22 363 71 11

Fax : +41 (0)22 363 72 88

Lundi - vendredi :

9h à 12h / 13h30 à 17h

Samedi: 9h à 12h

Rez-de-chaussée du centre, après l’entrée Place du Midi

 
PAROLE DES COMMERÇANTS

Pouvez-vous vous présenter ?
Je m’appelle Daniel, j’ai 59 ans et cela fait 41 ans que je travaille chez UBS. J’ai commencé ma carrière par un apprentissage bancaire et par la suite, une maîtrise bancaire fédérale. Je suis le responsable de l’agence de Nyon et des agences de la région de La Côte depuis 13 ans.

 

Depuis quand votre enseigne est-elle présente dans le centre ?

L’agence UBS était déjà présente dans le périmètre du centre avant sa construction. Dès que le centre a vu le jour, l’agence s’est déplacée de 50 mètres afin d’en faire partie intégrante.

Quels types de produits proposez-vous ?

Nous offrons à nos clients privés et aux entreprises une large palette de services bancaires. Opérations de cash, gestion de fortune jusqu’à 50 millions, gestion courante, affaires hypothécaires, des placements, etc.

Combien de personnes compte l’équipe d’UBS à La Combe ? 

Nous sommes une équipe composée d’environ 65 collaborateurs.

En plus du rez-de-chaussée, nos locaux comptent également la majorité du deuxième étage du bâtiment, dix surfaces du troisième ainsi qu’une grande salle de conférence et cafétéria au quatrième étage. 

Quel est l’avantage selon vous de vous trouver dans un centre comme celui-ci ? 

Le flux de clientèle est selon moi une plus-value notable. Évoluant dans un établissement de services, l’important c’est qu’il y ait du passage. Le fait qu’une masse de clientèle se déplace dans le centre est très intéressant pour nous. Le parking, la localisation stratégique du centre ainsi que la diversité des commerces comptent également beaucoup. 

Qu’est-ce que vous préférez à La Combe ?

Ce que je préfère à La Combe c’est la vie – le dynamisme qui s’en dégage au quotidien.  Le fait d’être dans un centre de vie et non dans une localité ou dans un quartier résidentiel, c’est un réel atout. Entre la mixité des commerces, le passage quotidien des clients, le restaurant Migros qui amène beaucoup d’étudiants, La Combe est devenu un mini pôle économique et ça le rend très intéressant pour l’ensemble des acteurs du centre. 

 

Quels sont vos défis actuels ?

Le principal défi auquel nous sommes confrontés aujourd’hui est la digitalisation de nos métiers. Nous constatons que les mentalités évoluent sans cesse. Par exemple, les bancomats sont de moins en moins utilisés et les transactions en guichets sont en constante diminution. Les clients doivent dorénavant faire une partie du travail eux-mêmes et notre objectif est de continuer à être disponible pour eux, surtout en dehors des heures d’ouverture classiques pour leur apporter notre soutien et notre savoir technique. 

Centre commercial La Combe
Rue de la Morâche 6 
1260 Nyon - Suisse

Tél. + 41 58 573 47 80

Fax + 41 58 573 47 81
info@lacombe.ch

Nos partenaires

VDN_NB.png
Logo PALEO-OFFICIEL_BLACK_PR.png