STRONG-INDEPENDANT-SEXUAL

Boutique de prêt-à-porter féminin reconnue sur la scène internationale, Vero Moda met en avant les dernières tendances mode du moment.

 

Avec des collections évoluant au fil des saisons, Vero Moda propose des vêtements qui allient design et qualité pour les besoins de toutes les femmes, à des prix raisonnables.

 

Chaque cliente peut ainsi créer son propre look Vero Moda selon ses envies et être élégante en toutes circonstances. 

Tel : +41 (0)22 362 31 70

Lundi - vendredi : 9h à 19h

Samedi : 9h à 18h

1   étage du centre, entre Denner et Optique de La Combe

 
PAROLE DES COMMERÇANTS

Pouvez-vous vous présenter?

Je m’appelle Bébiana, j’ai 30 ans et je suis la responsable de Vero Moda à Nyon La Combe depuis fin janvier 2017. Je gère une équipe de 4 personnes composée uniquement de femmes. 

 

Quel type de produits proposez-vous et quel type de clientèle attirez-vous?

Nous proposons des vêtements tendances pour les femmes de tous les âges. Nous proposons autant des pièces basiques que des pièces plus originales et tendances. 

 

Quelle est la tendance actuelle que vous constatez?

Pour la collection printemps / été 2019, j’ai noté le grand retour des couleurs pastel.

 

Quel est l’avantage de travailler dans un centre commercial?

Le premier avantage est celui de la météo. Dans un centre commercial, la météo n’a pas d’impact sur le chiffre d’affaire. Même s’il pleut, il y aura toujours un trafic important dans le centre. Le second avantage est celui de la sécurité. Le fait de ne pas être seul dans sa boutique mais d’avoir tous les commerces sous un même toit permet de renforcer ce sentiment de sécurité. Et s’il y a un problème, on sait qu’entre commerçants on s’entraidera toujours. Pour finir, c’est aussi très convivial de travailler dans un centre commercial. J’ai travaillé pendant plusieurs années dans une boutique Vero Moda à Genève, et je préfère sans hésiter travailler ici ! 

 

Quels sont les défis auxquels votre enseigne est confrontée?

Le plus important est de fidéliser notre clientèle. C’est une tâche quotidienne indispensable que nous nous efforçons d’améliorer. Quand j’ai repris la gestion du magasin, il n’y avait quasiment pas de clients fidèles. Ça a été mon objectif dès le départ d’y remédier. Il y a une multitude de façons de fidéliser les clients, en étant tout d’abord toujours avenant, souriant et aimable. J’ai noté une différence depuis que toutes ces petites attentions ont été mises en place. J’ai souvent des clientes qui nous remercient de notre amabilité et gentillesse et qui, par conséquent, reviennent avec plaisir au sein de notre enseigne pour d’autres achats. 

Un message à transmettre à vos clients?

Venez nous voir pour nos conseils, notre sympathie, notre sourire et repartez satisfaites avec des achats toujours tendances. 

Centre commercial La Combe
Rue de la Morâche 6 
1260 Nyon - Suisse

Tél. + 41 58 573 47 80

Fax + 41 58 573 47 81
info@lacombe.ch

Nos partenaires

VDN_NB.png
Logo PALEO-OFFICIEL_BLACK_PR.png